Les partis d aides, je les ai ecrites, j en avais aps besoins vu que j avais tout lu c etait pour vous.
Si tu veux tu lis tous ce qu il y a dans la bible de la V3, mais j ai resumer, si tu avais pas remarquer ... Et comme j ai pu le remarquer vous ne savez pas tout. J ai suivis tout au long des testes sur la V3 sont deroulement.
Mais c est vrai que c est idiot, mais c est fait...
Et je sais que ma reaction de supprimer les infos est debile alors je vous les rend :
Comme vous avez du le remarquer, beaucoup de batiment des univers 1 a 5 n existent plus! Cependant ils sont remplacer par des batiments a divers fonction. Je vais vous faire de petites présentations.
L usine robotique n existe plus, elle est remplacer par le
Centre de formation.
Le Centre de formation est preferable pour les petits ou moyens empires. Comme l usine robotique il debloquera des batiments comme le
Chantier spatial, le Centre de défence etc...Le
siege des anciens existent, mais il contribura a debloquer en plus des univers 1 a 5 des technologies et autres.
La
caserne militaire produira pas seulement des EPPZ et soldats mais aussi des colonels, mecaniciens, experts.
Les EPPZ : toujours en garder! Ils seront tres rare!! Deja que l univers 3 est l un des univers qui est le plus en manque de EPPZ, la se sera tres tres dure de s en procurer! Tellement que le prix officiel des EPPZ n est pas encore choisi!
Les soldats, eux, sont tres variés! Ils sont grader et sont prix meme pour main d oeuvre! Comme lorsque vous les envoyés coloniser, ce sont eux qui vont construire les premier batiments! En gros ils seront pris en main d oeuvre! Sa chome pas! (c est ce que j ai compris...)
Il y aura aussi des mecanos, des experts.
Dans chaque type de vaisseau, il y a un minimal de passager pour que le vaisseau décole, les voici :
*
X 302 o Mécanos: 2
o Experts: 0
o Colonels: 0
*
Cargo Teltak o Mécanos: 500
o Colonels: 1
*
Navette Bedrosienne o Mécanos: 1 000
*
X 303 o Mécanos: 5 000
o Experts: 1
*
Alkesh o Mécanos: 10 000
o Experts: 5
*
X 304 o Mécanos: 50 000
o Experts: 25
*
Vaisseau Mère o Mécanos: 100 000
o Experts: 50
*
Vaisseau Amiral o Mécanos: 500 000
o Experts: 100
Ce n est que le minimal, si vous en mettez plus le vaisseau sera plus performant!!!Il y aura aussi
2 batiments scientifiques! Le
Laboratoire Scientifique et La
Zone 51.
Dans cette nouvelle, qui est la V3, il y a pratiquement le double de technologie des versions des univers 1 a 5.
Le
Laboratoire Scientifique est comme dans les anciennes versions sauf que pour avoir la
Porte des etoiles, il faut l augmenter de 2 niveaux (la porte des etoiles pour etre utilisé a besoins du niveau 1 du
Savoir des anciens).
La
Zone 51 contient des technologies tres impressionnantes et revolutionnaires! Ce sont principalements des extraterrestres, des Goaülds qui y travaillent en secret!
Nouveaux encore dans cette version 3, les
Hangars !
Il y a des
entrepots, ce sont des Zone de stoquages comme dans les anciennes versions. MAIS il y a aussi des
Bunkers a ressources!
Bunker a ressources, sert a cacher des ressources. Cependant au bout d un moment les ennemis devellopperont assez leurs technologie d espionnage pour les voirs et c est alors que les
Bunker a ressources ameliore vont apparetre, dans le meme but, mais encore mieu cacher!
-------------------
Pour que se soit le plus claires, je vais copier coller!
Le
chantier spatial permet à son possesseur de construire des vaisseaux. Pour cela plusieurs options s'ouvrent à lui: Soit construire son vaisseaux à partir de pièces détachées, soit l'acheter.
Dans tous les cas de figures, Stargate Univers vous permet de personnaliser chaque vaisseau de votre flotte.
Voici les différentes options du chantier spatial:
1. Hangars de pièces et vaisseaux
2. Composants
3. Créer un modèle de vaisseau
4. Acheter Vaisseaux
5. Monter Vaisseaux
6. Démanteler VaisseauxHangars de pièces et vaisseauxCette catégorie du chantier spatial vous permet de voir l'état de vos stocks.
Elle permet de voir rapidement ce que vous possédez et ce que vous ne possédez pas.
Les différentes catégories sont:
- Citation :
- Infrastructures
Réacteurs
Boucliers
Armes
Coques
Occulteurs
Vaisseaux
ComposantsCette catégorie vous permet de lancer la production de pièces détachées pour vos vaisseaux (coques, boucliers, armement...)
Vous ne pourrez lancer que les composants dont vous avez les pré-requis.
Pour chaque vaisseaux que vous déciderez de construire vous aurez deux possibilités:
Soit vous décidez de payer votre vaisseaux avec des ressources
Soit vous décidez de le construire avec des pièces détachées
Si vous optez pour la deuxième solution veillez à entretenir vos stocks afin de pouvoir construire vos vaisseaux.
Au plus votre vaisseaux sera puissant, au plus il nécessitera de pièces.
Créer un modèle de vaisseauComme son nom l'indique cette partie vous permet de créer vos propres modèles de vaisseaux.
Mettez de l'armement, de la coque et des réacteurs afin que votre vaisseau puisse voler. Rajouter des boucliers le rendra plus résistant, les occulteurs le rendront plus difficile à repérer.
Acheter VaisseauxAvec cette option, tous vos modèles de vaisseaux peuvent être construits grace à l'utilisation de ressources.
Monter VaisseauxAvec cette option vous ne payez pas en ressource. Les vaisseaux sont montés grâce aux pièces détachées que vous possédez en stock.
Démanteler VaisseauxCette option vous permet de récupérer des pièces détachées en demontant vos vaisseaux obsolètes.
J ai ete bete mais je sais pas encore ce que je vais faire...
Et je pense qu avec 35 points je pourrai trouver une alliance qui me plait.