| candidature d'une chieuse [Accepté] | |
|
+750cent Antios BinTerBoul pompon pierreyves9000 Cdt_Thor Eleanor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p90man Général **
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : devant un ecran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 13:20 | |
| merci si j'avais un dico j'en trouverai plus mais bon...et
STOP AU FLOOD!!!! | |
|
| |
Eleanor Caporal
| Sujet: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 17:06 | |
| hihihi a chaque fois que j'arrive quelque part je met un bordel monstre j'ai reussi ici aussi à ce que je voi mici de m'avoir accepter ,je vais enfin savoir ce que ça fait de d'appartenir à un clan,a tout une alliance(c'est la premiére fois que je me retrouve au millieu de tant de mec,vous inquietez pas j'arriverez a vous proteger tous ) bon allez je commençe vous allez regretter de m'avoir prise je vous assure! vais allé faire une petite sauteri de vanne à deux sesterce dans le bar intergalactique(tant que j'y suis faudrais que vous rajoutiez quelque smiley,celui qui se pend ou qui se fait explosé la cervelle,on en aura tous besoin lol) a oui c'est vrai,je suis fan de stargate atlantis(surtout de mc kay,il est genial ,et sheppard jle trouve trop mignon-ça yest je commençe a vous faire emmerder avec mes histoire de fille,vais bientôt vous parlez de maquillage et de vêtement,aprés vous ressemblerez au queers-),et sur la photo c'est bien moi mais elle est un peu vieille(j'ai 77ans maintenant,jpése 138.529kg et j'ai pu les yeux bleu mais blan laiteux) non j'ai 16ans et vous montrerez une photo de moi plus recente(quand j'en aurais une sur mon ordi)bon allez vais arréter de parler sinon je vais vous gonflez et vous allez me virer | |
|
| |
BinTerBoul Général **
| Sujet: Re: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
Nombre de messages : 302 Age : 42 Localisation : Dans un coin… Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 17:24 | |
| bon je vais aller t'accepter^^ | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
Nombre de messages : 302 Age : 42 Localisation : Dans un coin… Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 17:26 | |
| et je viens de te donner les accès à notre partie privé... | |
|
| |
BinTerBoul Général **
| |
| |
Eleanor Caporal
| Sujet: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 17:34 | |
| donner l'accés a tes partie privé a une femme n'est jamais prudent qui sais se qu'elle pourrais faire...(allé flodder partout et se faire viré d'ici 2min) | |
|
| |
BinTerBoul Général **
| Sujet: Re: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 17:42 | |
| T es pas une femme | |
|
| |
Eleanor Caporal
| Sujet: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 17:55 | |
| a bon???alors j'ai deux gors pectoro au milieu du torse,un penis de taille negative,j'ai une voix d'eunuque,et le plus important:je suis imberbe et je suis gay | |
|
| |
BinTerBoul Général **
| Sujet: Re: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 18:12 | |
| lol t es pas encore adulte | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
| Sujet: Re: candidature d'une chieuse [Accepté] Dim 14 Jan - 18:15 | |
| bon c'est fini là! je clos pour éviter toute dérive! Mettez vous plutot une mine dans le bar... et on en parle plus^^ çà travail les hormones BTB... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'une chieuse [Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature d'une chieuse [Accepté] | |
|