| l'histoire sans fin | |
|
+6p90man Antios Eleanor Lt.Jefferson Darkwood Cdt_Thor pompon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p90man Général **
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : devant un ecran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 19 Jan - 20:02 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la | |
|
| |
pompon Colonel
Nombre de messages : 380 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 21 Jan - 15:04 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe ... | |
|
| |
p90man Général **
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : devant un ecran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 21 Jan - 16:03 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du ... | |
|
| |
pompon Colonel
Nombre de messages : 380 Age : 36 Localisation : DTC Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 21 Jan - 23:34 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour ... | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
Nombre de messages : 302 Age : 42 Localisation : Dans un coin… Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 22 Jan - 16:31 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an… | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 22 Jan - 18:19 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
Nombre de messages : 302 Age : 42 Localisation : Dans un coin… Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 22 Jan - 18:35 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu comme une illusion… | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 22 Jan - 18:40 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec....
PS: c'est UN mot par message!!! | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 22 Jan - 19:03 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un plume… PS: je sais mais je fais ce que je veux c'est moi le patron^^ | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 22 Jan - 19:50 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri .....
PS: nan tu doit montrer l'exemple et le vrai patron c'est cdt!!! | |
|
| |
pompon Colonel
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 23 Jan - 22:08 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 23 Jan - 22:14 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance... | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 27 Jan - 11:04 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer.... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 27 Jan - 12:03 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par.... | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 27 Jan - 17:30 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! ... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 27 Jan - 21:47 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 28 Jan - 17:10 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 28 Jan - 17:14 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse... | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 28 Jan - 17:23 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature.... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 28 Jan - 21:44 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de... PY, faut apprendre le francais, si je met CET alors le nom est masculin, or musculature est feminin | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 29 Jan - 12:09 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats…
Alterans d'un j'ai pas mis musclulature et de 2 je crois que niveau orthographe j'ai rien à vous envier… | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 29 Jan - 20:52 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique...
je sui nul en orthografe et alor???? | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 29 Jan - 22:30 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie...
dsl, je sais pas comment ca s'ecrit | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 30 Jan - 12:32 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de...
coment ce dit koi?? | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 30 Jan - 16:27 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|