| l'histoire sans fin | |
|
+6p90man Antios Eleanor Lt.Jefferson Darkwood Cdt_Thor pompon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
p90man Général **
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : devant un ecran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 30 Jan - 20:47 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 30 Jan - 20:59 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge... | |
|
| |
p90man Général **
Nombre de messages : 544 Age : 33 Localisation : devant un ecran Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 30 Jan - 21:09 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible
PS: si elle sont inexistante elle peuvent pas etre rouge!!! | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 30 Jan - 22:09 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que ...
oui, je sais mais j'avais pas d'idee^^ | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 31 Jan - 18:08 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 31 Jan - 21:26 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 31 Jan - 21:35 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion
PS: dsl PY savi pas koi mettre!!! | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
Nombre de messages : 302 Age : 42 Localisation : Dans un coin… Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 1 Fév - 16:41 | |
| lol
Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua… | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 1 Fév - 19:12 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 1 Fév - 22:48 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et... | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
Nombre de messages : 302 Age : 42 Localisation : Dans un coin… Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 2 Fév - 12:30 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye… | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 2 Fév - 23:43 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer.... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 3 Fév - 18:28 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les.... | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 3 Fév - 18:50 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques ... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 3 Fév - 22:15 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes... | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 3 Fév - 22:27 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 4 Fév - 0:32 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par une... | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 4 Fév - 0:52 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par une ionisation | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 4 Fév - 0:53 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par une ionisation, qui... | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 4 Fév - 0:54 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par une ionisation, qui laseriser ... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 6 Fév - 23:16 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par une ionisation, qui laseriser fortement... | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 7 Fév - 15:09 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par une ionisation, qui laseriser fortement son ... | |
|
| |
alterans Sergent Chef
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 7 Fév - 16:17 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par une ionisation, qui laseriser fortement son reacteur... | |
|
| |
pierreyves9000 Colonel
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 7 Fév - 17:36 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par une ionisation, qui laseriser fortement son reacteur nucléaire… | |
|
| |
p90man Général **
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 8 Fév - 21:26 | |
| Il était une fois, un asgard rouge qui dans sa main tenait une grosse machette trop lourde et trop gluante qui jouer de la guitare mais soudain une salve qui était tirée d'un mystérieux bonnet rouge fluorescent appartenant à l'ablette violette qui jouer dans l'espace du consessionaire mais Pierreyves a chuté dans le trou noir de la galaxie Andromedius. Mais Korgan avait un vaisseau en ruine détruit par TOHR-PILLE qui avait oublié mon FRIC!!!! Sa mère l'a puni pour avoir tenté d'embrasser son C** euh nan son chien sur la Bi...euh sur la bouche avec laquel il avait lecher sa chatte toute rasée avec seulement 3 patte et plusieurs sucettes qui se demandait "mais pourquoi me prends tu dans ta bouche?" -car j'aime ta saveur sucré qui me raidi le poireau en me touchant la peau du cou!!!! cependant la pointe du jour de l'an 56749865 apparu avec un cri de souffrance causer par P90MAN!!! Cet super grosse musculature de rats transgenique atrophie de pustules inexistante rouge invisible que pietrus 3eme trouffion manqua alteran et popeye marquer les coques lantiennes par une ionisation, qui laseriser fortement son reacteur nucléaire plasmatique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|